Bordeaux : le message d'adieu de Sousa avec un énorme clin d'oeil aux fans

Alors que son départ a été officialisé ce lundi par les Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa a adressé dans la foulée un message d'adieu aux supporters du club.

Sousa adresse un message aux supporters de Bordeaux

Nommé sur le banc des Marine et Blanc en mars 2019 quelques jours après le départ du Brésilien , le technicien portugais a toujours été plus ou moins en conflit avec sa direction et ses pensées s'adressent aux fans du club au moment de quitter ses fonctions. "Dès mon premier jour au service de Bordeaux, j'ai dit avec conviction, que le plus important, l'âme du club, ce sont les supporters. Aujourd'hui, quand mon passage est terminé, je ne pouvais pas ne pas vous laisser un message : continuez à vous battre pour ce géant endormi, les Girondins. Le club est à vous", a notamment écrit Sousa sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Notre aventure à Bordeaux se termine aujourd'hui. Nos rêves et nos objectifs ne se sont pas réalisés, mais nous garderons à toujours ce club et cette ville dans nos coeurs. Un de nos plus grands efforts a été consacré à créer une culture de la gagne. Non seulement dans le groupe, mais d'une façon transversale, à tous les Girondins qui nous accompagnent tous les jours. Merci à eux de nous accompagner dans cet effort. Un mot à mes joueurs, pour leur grande disponibilité, leur courage, l'engagement, l'unité et la loyauté qu'ils ont toujours eu depuis le début. Ma plus grande fierté sera de vous voire réussir, de vous voire donner tout pour ce maillot. Dès mon premier jour au service de Bordeaux, j'ai dit avec conviction, que le plus important, l'âme du club, ce sont les supporters. Aujourd'hui, quand mon passage est terminé, je ne pouvais pas ne pas vous laisser un message : continuez à vous battre pour ce géant endormi, les Girondins. Le club est à vous!

Une publication partagée par Paulo Sousa (@paulosousa6official) le

Article précédent Bordeaux lâche Paulo So... Article suivant Bordeaux : Paulo Sousa ...