Mercato - Rennes : la grosse mise au point de Holveck sur le mercato

Le tableau des demi-finales de la Ligue Europa fait le bonheur du . Les quatre clubs encore présents en C3 étant déjà qualifiés pour la , le club breton est assuré de disputer la phase de poules de la C1 en compagnie du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de .

Nicolas Holveck

Interrogé hier par la chaîne , le président du SRFC a évoqué les conséquences de cette qualification sur le recrutement estival. "Cela va nous permettre d'avoir plus de certitudes sur la fin du mercato. On avait des cibles bien déterminées. On sait que l'on a trois postes à pourvoir. Si la Champions League s'offrait à nous, on pouvait regarder pour compléter l'effectif. Sur les cibles actuelles, cela ne changera rien mais on pourra faire du complément et avoir un groupe plus étoffé."

Invité à réagir aux pistes et , le patron rennais annonce : "On recherche un défenseur central et un attaquant axial. Ce sont des postes où on travaille avec Florian (Maurice) et Julien (Stéphan)." Avant de prévenir qu'aucun nom ronflant ne débarquera. "On cherche à composer une équipe qui soit bien équilibrée. Ce ne sont pas forcément les noms qui font une équipe, mais un groupe équilibré avec des points forts partout. Cela ne passe pas par un grand nom mais par de très bons joueurs."

Article précédent Rennes : un espoir du c... Article suivant Rennes : Holveck enfonc...