Metz : les maillots de la saison 2020-2021 ont été dévoilés

Un peu plus d'une semaine avant le début de la saison 2020-2021, le a présenté ses nouveaux maillots, concoctés par son nouvel équipementier .

Maillots 2020-2021 du FC MetzCrédit photo : fcmetz.com

Pour ses matches à domicile, le club lorrain a choisi une tunique comprenant des "lignes horizontales, façon marinière, qui subliment le grenat et le réaffirment comme un pilier essentiel de la construction identitaire du FC Metz." Hors de leurs bases, les Grenats de étrenneront un maillot avec des "lignes blanches et crème faisant référence aux couleurs de la Ville de Metz et à celles de la pierre de Jaumont. Pour la première fois depuis de nombreuses saisons et pour répondre à la volonté commune du FC Metz et de Kappa, le grenat est également présent sur cette tenue par de petites pièces de couleur sur le col, le liseré vertical et les extrémités des manches."

Enfin, "en hommage à la rivière et à notre territoire départemental, la Moselle sera mise à l'honneur sur le maillot Third qui étincellera d'une brillante teinte bleu pétrole. L'or, longtemps utilisé sur le blason historique du FC Metz, et le grenat viendront en orner les détails comme le col ou la bande Omini, présente sur les parties latérales du maillot."
Article précédent Nice : Rivère annonce u... Article suivant Nice : les premiers mot...