LdC : le PSG renverse l'Atalanta et file en demi-finales !

Le Paris Saint-Germain s'est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la . Au bout d'une soirée folle, le club de la capitale est venu à bout des Italiens de l' (2-1), au stade de la Luz de Lisbonne.

PSG-Atalanta Bergame

Passé par toutes les émotions, le Paris Saint-Germain rejoint les demi-finales de la Ligue des champions. Pour le premier match du "Final 8" de la C1 disputé à Lisbonne, le club de la capitale a longtemps été mené par l'Atalanta Bergame avant d'arracher la qualification dans les dernières minutes (2-1).

Surpris sur une frappe de (27e) et très décevant en première période, plombé notamment par la maladresse de , le champion de France va prendre au fil des minutes le dessus sur des Italiens recroquevillés sur leur but.

Portés par l'entrée à l'heure de jeu de , les partenaires de égalisent par sur une remise de Neymar (90e), avant le but de la victoire signée sur une transmission de Kylian Mbappé (93e).

Présent en demi-finales de la C1 pour la première fois depuis 1995, le jour des 50 ans de sa création, le Paris Saint-Germain sera opposé pour une place en finale aux Allemands du ou aux Espagnols de l', qui s'affronteront jeudi soir.

Article précédent Atalanta : Castagne dev... Article suivant PSG, Tuchel : "C'était ...