PSG, Tuchel : "C'était un grand soulagement"

C'est dans la douleur que le Paris Saint-Germain s'est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la . Longtemps mené par l', le club de la capitale a renversé le match grâce à deux buts dans les ultimes minutes (2-1).

Thomas Tuchel

L'entraîneur parisien, , a salué la réaction d'orgueil de ses joueurs, qui ont poussé les Italiens dans leurs retranchements avant de trouver la faille sur des buts de et .

"Les dernières minutes étaient incroyables, je ne peux pas décrire les émotions, c'était un grand soulagement. Je crois qu'on a mérité, et vous le savez aussi que sans chance rien n'est possible dans les matches de ce niveau-là. Mais on doit aussi mériter notre chance, la forcer, et l'équipe a été extraordinaire. Elle n'a jamais arrêté de pousser, d'essayer, de croire que c'était possible. Et pour ça, de grandes félicitations à toute l'équipe", a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Qualifié dans le dernier carré de la C1 pour la première fois depuis 25 ans, le champion de France attend désormais de connaître son adversaire, le ou l' qui s'affrontent jeudi soir.
Article précédent LdC : le PSG renverse l... Article suivant PSG : Al-Khelaïfi a sce...