Inter : Moratti sort de ses gonds

L' a bien changé. Et pas en bien. Battu ce dimanche lors du derby contre les Rossoneri (0-1), le champion d'Italie en titre se retrouve distancé à six points de leurs bourreaux d'un soir. Au-delà de la défaite, c'est la performance d'ensemble qui inquiète. A commencer par le président , passablement énervé.

Massimo Morrati s'en est pris ouvertement à son équipe et du même coup à son entraîneur, , qui n'arrive évidemment pas à faire oublier un certain : "Ca ne m'a pas plu du tout, nous n'en avons pas fait assez pour mériter la victoire. Il me semble difficile d'avancer dans ces conditions. Nous n'avons pas subi le jeu du Milan, nous n'avons tout simplement pas joué, c'est encore pire".

L'ancien coach de estime pour sa défense qu'il fait actuellement avec les moyens du bord et qu'il lui manque quelques joueurs en plus à recruter lors du prochain mercato d'hiver : "En janvier l'Inter pourrait être différente: nous attendons des renforts, les joueurs aussi attendent des renforts qui puissent changer les choses".
Article précédent Série A : la Lazio repr... Article suivant Inter Milan : Maresca ...