PSG, Neymar : "Je n'ai jamais pensé à l'élimination"

C'est avec un grand sourire que s'est présenté au micro de , à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain contre l' (2-1) en quarts de finale de la .

Neymar

Maladroit en première période et finalement décisif en fin de partie, l'attaquant brésilien a confié qu'il n'a jamais cru à la sortie du club de la capitale, et ce en dépit de l'ouverture de la marque de la formation lombarde.

"C'est une soirée formidable. L'Atalanta est une grande équipe (...) On est très contents pour ce qu'on a fait. On a fait un grand match (...) Non, je n'ai jamais pensé à l'élimination, à rentrer à la maison. Du début à la fin, on a pensé à se qualifier. Personne ne va m'enlever de la tête que j'ai envie d'aller jusqu'à la finale. On a franchi ce palier, un autre important va arriver, qui va être compliqué. Il va falloir régler ce qu'on peut pour faire un autre grand match et j'espère qu'on ira en finale."

Les Parisiens connaîtront jeudi soir leur adversaire du dernier carré, à savoir les Allemands du ou les Espagnols de l'.
Article précédent PSG, Choupo-Moting : "J... Article suivant PSG : un premier indice...