PSG : le club a communiqué sur Navas et Thiago Silva

Le Paris Saint-Germain a donné des nouvelles de son gardien de but , blessé et remplacé par mercredi soir contre l' en quarts de finale de la (2-1).

Keylor Navas

Dans un communiqué, le club de la capitale a confirmé la blessure musculaire du portier costaricain et un doute quant à sa présence à la demi-finale contre le ou l'. "Keylor Navas est sorti du match mercredi soir avec une douleur aux ischios jambiers droits survenue sur un dégagement. L'examen clinique et l'RM ont confirmé une lésion du biceps fémoral. Une réévaluation clinique sera faite samedi mais la participation au match de mardi est incertaine."

Quant à , lui aussi touché, le champion de France s'est montré plus confiant pour la présence du défenseur central brésilien, qui "a fini le match avec une contracture des ischios jambiers droits dont l'examen clinique et l'IRM confirment une lésion de bas grade et un optimisme pour la participation mardi." Enfin, "continue son travail quotidien en piscine et sur vélo. Une réévaluation sera faite samedi" et poursuit "son programme de reprise en salle et sur le terrain."
Article précédent PSG : un premier indice... Article suivant LdC : Leipzig élimine l...