Mercato - Arsenal : les premiers mots de Willian

a confirmé vendredi l'arrivée de pour zéro centime. Parti de , le milieu offensif brésilien a paraphé un contrat de trois saisons en faveur des Gunners.

WillianCrédit photo : arsenal.com

L'ailier de 32 ans a confié ses premières impressions auprès des médias du club londonien. "J'aime la façon dont ils jouent. Tout est incroyable, le stade et je pense qu'avec Arteta, Arsenal a une excellente occasion de se battre à nouveau pour des titres en et en Europe, donc je suis très heureux à cause de cela."

Le numéro 12 d'Arsenal poursuit : "Je suis impatient de commencer. J'ai hâte d'aller sur le terrain et de faire mon jeu pour aider mes coéquipiers et aider ce club à briller à nouveau. C'est ce que je veux. Quand j'ai parlé à Mikel, la conversation était bonne, il m'a donné confiance pour venir. Il m'a dit beaucoup de bonnes choses et c'est pourquoi je suis venu à Arsenal. Je viens pour aider à tous les postes. Je peux jouer à droite, au milieu, je peux aussi jouer sur le côté gauche. Donc je veux aider, à n'importe quelle position où ils me mettront, je vais essayer de faire de mon mieux."
Article précédent Arsenal s'offre le joli... Article suivant Arsenal : la réaction d...