OM : Boudjellal critique l'attitude d'Ajroudi et lâche l'affaire !

a poussé un énorme coup de gueule à l'encontre de l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi, à la tête du projet de rachat de l'Olympique de .

Mourad Boudjellal

Très remonté contre la communication du milliardaire, dont le dernier communiqué annonce la poursuite de discussions avec le propriétaire , l'ancien président du club de rugby du RC Toulon a jugé "indécent" son comportement, dans un entretien accordé à RMC Sport. Mourad Boudjellal prévient : "Quoi que cela puisse me coûter, même si demain cela se passe, cela se fera sans moi et ce n'est vraiment pas grave."

"J'ai découvert le communiqué et cet ultimatum dans la presse. J'ai trouvé cela d'une connerie absolue", poursuit-il. Avant de s'en prendre aux conseillers de Mohamed Ayachi Ajroudi, "des gens qui ne connaissent rien du tout au monde du sport et qui passent complètement à côté." Et d'enfoncer le clou sur ses intentions. "La banque Wingate je ne la connaissais pas mais là c'est plutôt la banque Watergate. C'est en train de tout foutre en l'air. C'est vraiment dommage. Si Monsieur Ajroudi a décidé de travailler avec ces gens-là et continue, cela sera sans moi."
Article précédent OM : un joueur contrôlé... Article suivant OM : le clan Ajroudi fr...