Amical : le match Auxerre-Bordeaux annulé

L'hécatombe se poursuit pour le football français à quelques jours du début de la saison 2020-2021. Une nouvelle rencontre de préparation a été annulée pour cause de coronavirus.

Jean-Louis Gasset

L'AJ Auxerre et les Girondins de ne pourront pas s'affronter ce samedi. Dans un communiqué, le club bourguignon a fait savoir que l'un de ses membres a été testé positif à la maladie, obligeant l'annulation du match face aux joueurs de .

"Suite aux examens réalisés cette semaine dans le cadre du protocole sanitaire mis en place par l'AJ Auxerre, un membre du club a été testé positif à la COVID-19. Il a été isolé et placé en quatorzaine dès la confirmation du résultat. Compte tenu de la contagiosité élevée de la maladie et dans l'intérêt sanitaire collectif, l'AJ Auxerre a décidé d'annuler la rencontre qui devait l'opposer demain aux Girondins de Bordeaux ainsi que le match de l'équipe réserve prévu face à St Pryvé St Hilaire. L'effectif professionnel du club sera de nouveau testé conformément aux recommandations des autorités sanitaires avec lesquelles l'AJ Auxerre travaille en étroite collaboration."
Article précédent Bordeaux : accord avec ... Article suivant Bordeaux : la venue de ...