Mercato - Arsenal : le point mercato du nouveau directeur du football

a communiqué hier le départ de son directeur du football . Pour le remplacer à ce poste, le club londonien a choisi , qui occupait la fonction de directeur général.

Vinai Venkatesham

Dans un long entretien sur le site officiel des Gunners, le dirigeant a fait le point sur le recrutement estival. L'un des hommes forts du dernier lauréat de la prévient que le club compte se montrer dynamique pour garnir le groupe de , en dépit du contexte actuel.

"Nous avons été actifs sur le marché et nous avons vu récemment que nous avons fait venir Willian de Chelsea, une signature qui réjouit et Mikel et je suis sûr que nos fans sont également enthousiasmés. Et nous continuerons à travailler dur pendant cette fenêtre de transferts. Je pense que ce sera une fenêtre de transferts difficile après le coronavirus, cela va être inhabituel et cela va être difficile, mais nous continuerons à travailler dur pour atteindre nos objectifs de renforcer l'équipe et Edu et Mikel ont vraiment un plan clair sur la façon dont ils aimeraient faire cela."
Article précédent Lille : Lopez a scellé ... Article suivant Arsenal : un cador de S...