Barça : les élections à la présidence fixées au 15 mars (Officiel)

Outre la confirmation du départ de son entraîneur Quique Setien, le a effectué lundi soir une annonce au sujet des prochaines élections à la présidence.

Josep Maria Bartomeu

Alors que des voix s'étaient élevées pour réclamer une anticipation du scrutin, à la suite de la débandade contre le en quarts de finale de la (2-8), le club catalan a fait savoir dans un communiqué que le vote était programmé le 15 mars 2021. Très critiqué, le président obtient un sursis de quelques mois.

"Une fois toutes les options prises en compte, le Comité de Direction considère que cette date est la plus convenable, étant donné que des élections immédiates ne seraient pas opportunes car la commencera le 12 septembre prochain et que la crise du Covid-19 fait rage, aussi bien socialement qu'économiquement. Par conséquent, le Club suivra un plan de choc afin de renverser la situation sportive et économique. Cela passe par des changements profonds au sein de l'équipe première et par la redéfinition budgétaire suite au Covid-19, avant de clore le mandat du Président."
Article précédent Le Barça se sépare de Q... Article suivant Barça : Eto'o encense M...