PSG, Djorkaeff : "Le plus dur commence"

s'est exprimé sur la demi-finale de qui opposera Leipzig au , ce soir. Il a rappelé que les Parisiens vont devoir faire face à une forte pression et leur a donné quelques conseils.

Parc des Princes

"Le plus dur commence pour le PSG. Les 8es et les quarts sont toujours compliqués, mais le risque de perdre en demi-finale, si près du but, c'est très difficile. La pression est énorme, les enjeux colossaux. Le dernier carré c'est extraordinaire, c'est le concentré d'une vie de footballeur sur deux matchs", a déclaré l'ancien attaquant dans Le Parisien.

"Ce serait bien que le PSG n'attende pas la 90e minute..."


Il espère que les joueurs de vont parvenir à jouer à leur meilleur niveau : "Une erreur qu'il faut éviter ? Ce serait de déjouer face à cette équipe. Elle a des qualités. Si elle est en demie, c'est qu'elle l'a mérité. Cela fait un moment qu'on la voit grandir. Elle pratique un très bon football avec beaucoup de projections rapides vers l'avant. Défensivement, c'est un bloc difficile à manoeuvrer. Elle ressemble peut-être à ce que Paris a pu rencontrer avec l'Atalanta, mais avec plus de rigueur. Ce serait bien que le PSG n'attende pas la 90e minute pour inscrire son premier but", a-t-il ajouté.

Le PSG n'avait plus atteint les demi-finales de la compétition depuis la saison 1994-1995.
Article précédent PSG : Cavani choqué par... Article suivant PSG : Neymar évoque sa ...