OM : le message de soutien de Villas-Boas aux joueurs touchés par le coronavirus

L'entraîneur de l'Olympique de , , a posté sur sa page Instagram un message en soutien aux joueurs de son effectif testés positifs au coronavirus.

André Villas-Boas

Le technicien portugais a invité son groupe à se montrer vigilant en cette période de crise de sanitaire. "Malheureusement, nous vivons cette semaine entre une certaine anxiété et des mauvaises nouvelles. La pandémie qui obstinément continue de faire peur et d'affecter tant de familles a fini par frapper à notre porte également. Pour nous, c'est le moment de la prévention et de l'attention. C'est le moment d'être prudent et de soutenir les autres et en même temps de garder espoir pour les temps à venir. Aux joueurs infectés et à tout le groupe de travail, je tiens à vous souhaiter force et courage. Prenez soin de vous et de votre famille. Nous serons à nouveau bientôt ensemble."

Le match d'ouverture de la saison 2020-2021 de entre l'Olympique de Marseille et l'AS , prévu ce vendredi à 19 heures à l'Orange Vélodrome, a été reporté par la Ligue de football professionnel et "remplacé" sur ce créneau par -.
Article précédent OM, coronavirus : Villa... Article suivant Ligue 1 : la LFP dévoil...