OL, Garcia : "Il va falloir se replonger dans le quotidien"

L'Olympique Lyonnais n'a pas réalisé un nouvel exploit. Mercredi soir, le club rhodanien s'est incliné contre le en demi-finales de la (0-3).

Rudi Garcia

En conférence de presse d'après-match, a livré un message de remobilisation auprès de son groupe. "Il va vite falloir se replonger dans le quotidien. Comme on ne jouera pas de Coupe d'Europe, l'objectif sera de retrouver la Champions League la saison suivante. Ce n'est pas facile d'être dans le dernier carré, d'avoir battu la Juventus, sorti , fait deux exploits et ne pas avoir fait le troisième et se replonger dans le championnat. C'est là-dessus qu'il va falloir travailler psychologiquement. Avec le staff, on va réfléchir pour panser les plaies de cette demi-finale et remobiliser les joueurs sur l'objectif de faire le meilleur championnat possible."

Interrogé sur la finale entre le Saint-Germain et le Bayern Munich, dimanche, l'entraîneur des Gones a botté en touche. "Je n'ai vraiment pas envie de parler de finale. J'aurais aimé que l'Olympique Lyonnais y aille. Ce qui est sûr, c'est que ce sont deux équipes construites pour gagner la Champions League."
Article précédent LdC : le Bayern élimine... Article suivant Bayern, Flick : "L'OL e...