Mercato - Real Madrid : Zidane se confie sur son avenir et les Bleus

L'entraîneur du , Zinedine Zidane, s'est exprimé sur sa situation avec le club de la capitale, à l'occasion d'un entretien accordé à l'AFP.

Zinedine Zidane

Le champion du monde 1998 annonce qu'il n'a "pas de plan de carrière." Le technicien de la Maison Blanche prévient avoir toujours "le même plaisir" à aller à l'entraînement. Avant de poursuivre : "Et quand ça n'ira pas, ou qu'il faudra faire autrement, je ferai autrement."

Lié jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid, le coach de 48 ans n'a pas échappé à la question de sa possible présence sur le banc de touche de l'équipe de France. "On verra tout ça. Je l'avais dit, ici, il y a une douzaine d'années : si je suis entraîneur, pourquoi pas un jour entraîner l'équipe de France ? Ce n'est pas nouveau. Même le sait parce que c'est lui qui l'a annoncé. On a tous une histoire et moi, l'histoire avec l'équipe de France, elle a été belle jusqu'à mon dernier match. Avec des hauts, des bas, mais mon histoire a été belle. Si un jour elle doit continuer, cela se fera naturellement. Mais ce n'est pas l'actualité. Il se passera ce qui se passera."
Article précédent Real Madrid : Reinier f... Article suivant Rennes : Camavinga a cl...