PSG : Paris dans la cour des grands ? Coman pas encore convaincu

(, 24 ans) refuse pour l'instant de qualifier le de "grand grand club". Il pense avoir un plan pour empêcher (21 ans) de marquer.

Kingsley Coman

Coman ne compte pas faire de cadeau à son club formateur, lors de la finale de la . Il a d'abord prévu de taquiner son ancien coéquipier, : "Je suis en contact avec lui assez régulièrement, même si on ne s'est pas encore parlé depuis hier. Mais c'est sûr qu'on va s'appeler pour lancer un peu les débats en privé (rires)", a-t-il indiqué face à la presse française.

"Leur présence en finale est méritée, mais..."


Il s'est également exprimé sur le parcours des Parisiens : "Ça n'a pas été simple pour eux, mais la Ligue des champions ce n'est simple pour aucun club. Tout le monde veut la gagner et à la fin il n'y a qu'un vainqueur." Il ne voit pour l'instant pas un "grand grand club" : "Est-ce que le PSG est enfin entré dans la cour des grands ? C'est encore trop tôt pour le dire. Ce qui est sûr, c'est que cette année ils ont fait un très beau parcours, leur présence en finale est méritée. Après c'est sur cinq, dix ans qu'on juge un grand grand club." Il croit notamment savoir comment le Bayern pourra museler Kylian Mbappé : "Comme quand on a joué contre Messi (lors des quarts de finale, NDLR), on espère qu'il fera le moins bon match possible, on essaiera de le mettre sous pression, et de faire en sorte qu'il ait le moins de ballons possible. Mais il fait partie de ces joueurs qui peuvent toujours être déterminants sur une action, lui comme et Di Maria."

Les joueurs parisiens auront certainement à coeur de montrer au Munichois que le PSG a franchi un palier, lors de la finale de Ligue des Champions, dimanche (21h00).
Article précédent PSG : le maillot parisi... Article suivant PSG : une offre XXS de ...