PSG : l'arrêté sur l'interdiction du maillot parisien à Marseille abrogé

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a fait volte-face concernant l'interdiction de porter à le maillot du Paris Saint-Germain, dimanche pour la qui opposera le club de la capitale au à Lisbonne.

Orange Vélodrome

Un communiqué vient d'être publié afin d'abroger cet arrêté. "Afin d'éviter la réitération des troubles à l'ordre public survenus lors de la demi-finale opposant le au le préfet de police a pris hier un arrêté interdisant autour du Vieux port la circulation de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du PSG. Cet arrêté avait pour seul objet la protection des supporters parisiens, et ne visait en aucun cas à restreindre la liberté de circulation. Face à l'incompréhension suscitée par cet arrêté, le préfet de police a décidé ce jour de l'abroger. Dimanche, les forces de l'ordre déployées autour du Vieux Port seront particulièrement vigilantes afin d'empêcher l'action de tout fauteur de trouble, sans exception."

Le préfet de police des Bouches-du-Rhône en appelle à la responsabilité de chacun avant ce rendez-vous majeur pour le PSG et le football français.

Communiqué préfet de policeCrédit photo : @prefpolice13
Article précédent OM : Longoria aurait fi... Article suivant OM : Bouna Sarr agressé...