PSG, Neymar : "Je suis venu pour gagner la Ligue des Champions"

Interrogé par le Daily Star, (28 ans) s'est exprimé sur la finale de qui se disputera dimanche soir, entre le et le . Il a assuré que les Parisiens donneraient tout pour l'emporter.

Neymar

"La demi-finale a été très bonne, mais personne ne se souvient du vainqueur des demi-finales. C'est fini maintenant. Le Bayern sera un très gros test et nous serons prêts, a lâché le Brésilien. Ils ont beaucoup de bons joueurs, mais nous sommes aussi à un niveau élevé et je sens que je joue à mon meilleur niveau depuis mon arrivée à Paris. C'est là que nous voulons être. Les propriétaires ont un grand projet et une partie de ce projet doit être considéré comme le meilleur d'Europe. Nous n'avons jamais été aussi proches que nous ne le sommes maintenant, mais nous devons rester concentrer." Il entend bien aider le club parisien à remporter son second trophée européen, son premier en C1 : "Gagner la Ligue des champions est spécial, je le sais. Mais la gagner avec le PSG serait entrer dans l'histoire. Et c'est exactement ce que je suis venu faire ici."

Particulièrement en forme, Neymar a marqué 19 buts et délivré 11 passes décisives en 26 apparitions, cette saison, sous la tunique parisienne.
Article précédent Barça : l'Inter travail... Article suivant PSG : Valdo croit savoi...