Mercato - OM : Boudjellal annonce son retour et rêve de Zidane

Rabiboché avec Mohamed Ayachi Ajroudi, a affiché ses hautes ambitions pour l'OM. Il rêve notamment de faire venir Zinedine Zidane.

Mourad Boudjellal

"J'ai eu plusieurs fois Mohamed Ajroudi, qui a aussi découvert que le dernier communiqué n'était pas celui qu'il avait validé. Donc il m'a renouvelé sa totale confiance et il m'a dit qu'il n'y aurait plus de communiqué et qu'il s'occupait désormais directement du dossier", a-t-il confié à La Provence. Et d'ajouter : "Ajroudi m'a dit que j'étais le seul aujourd'hui qui pourrait parler de ce projet. (...) Je n'irai pas ailleurs. Je suis dans l'histoire de l'OM, pas dans une autre."

"Zidane ? Je ne pourrais pas ne pas essayer"


Boudjellal sait ce qu'il ferait différemment de la direction actuelle : "On va prendre un exemple, mais ce n'est pas du tout quelqu'un que je ferais venir à : à l'OM, c'est cadeau. Son salaire serait amorti deux fois par rapport à un joueur moyen qui n'apporterait ni engouement ni produit nouveau. On n'a pas compris dans ce club qu'on peut amortir le recrutement de grands joueurs et même gagner de l'argent avec." Il aimerait faire revenir l'enfant du pays, Zinedine Zidane : "Il y a une personne qui a un destin ici. Et je pense qu'on n'échappe jamais à son destin. Zinedine Zidane ? Si demain je suis président de ce club, je ne sais pas s'il accepterait, mais je dormirais devant sa porte. (...) Je ne pourrais pas ne pas essayer. Ça ne veut pas dire que j'y arriverais, mais je remuerais ciel et terre ! Quand tu es président de l'OM, il faut tout donner. Il y a un tel destin, une telle histoire à raconter", a-t-il poursuivi.

Il reste désormais à voir si les semaines qui ont passé ont fait changer d'avis , lequel n'avait notamment pas réagi aux derniers communiqués de la banque d'affaires d'Ajroudi.
Article précédent OM : l'énorme chambrage... Article suivant OM : trois nouveaux jou...