PSG : Tuchel met la pression sur ses dirigeants

n'aurait pas l'intention de se laisser imposer des noms de joueurs, ce mercato. Il souhaiterait aussi être rassuré sur son futur.

Thomas Tuchel

Si l'on en croit les informations obtenues par L'Équipe, une lutte d'influence a débuté, concernant le recrutement du . Le technicien entendrait participer au choix des futurs joueurs parisiens et a montré publiquement qu'il était capable de s'opposer à , dans le dossier de . Il souhaite le conserver, quand le directeur sportif ne veut pas le prolonger. Le quotidien évoque aussi les propos tenus par Tuchel, concernant sa possible prolongation. Le coach parisien, qui est très convoité, souhaite apparemment avoir quelques garanties concernant son avenir, alors que son contrat se termine dans un an. Les aura-t-il ? et Leonardo n'ont pour l'instant pas communiqué concernant le maintien de l'Allemand.

Les prochains jours pourraient être un peu agités, dans les coulisses parisiennes. Avant de voir si Thomas Tuchel prendra une part active aux discussions sur le mercato, il s'agit d'être sûr qu'il sera l'entraîneur du PSG, la saison prochaine. Tous les doutes ne sont pas levés.
Article précédent PSG : Matuidi fait part... Article suivant PSG : la Juventus lorgn...