Mercato - PSG : Messi à la place de Di Maria ? Riolo valide

verrait bien (33 ans) prendre la place d' (32 ans), au sein de l'équipe du .

Lionel Messi

Sur RMC, le journaliste a expliqué pourquoi il serait favorable au recrutement du Barcelonais : "Il faut délimiter les contours de la faisabilité et ce pourquoi je pourrais apprécier le projet. Je vais défendre l'idée un petit peu plus. Sur la dernière finale d'il y a trois jours, si Messi est sur le terrain à la place de Di Maria, où est le problème ? Est-ce que le PSG n'est pas plus armé à ce moment-là ? Moi, je pense que oui. Parce que Di Maria sur ce genre de match..."

"Tu mets Messi à la place de Di Maria..."


Il pense que l'Argentin aurait changé la donne face au : "Si dans le 4-3-3 qui était aligné dimanche contre le Bayern, tu mets Messi à la place de Di Maria, je suis désolé, je pense que le PSG est bien supérieur. On parle d'un an. Si sur un an, le PSG récupère Messi et qu'il joue dans un 4-3-3 à la place de Di Maria, où tu blindes le milieu, et que tu vas en , honnêtement, je ne vois pas pourquoi le PSG n'a pas sa chance d'aller au bout", a-t-il ajouté.

Cette saison, Messi a quand même inscrit la bagatelle de 31 buts en 44 matchs, toutes compétitions confondues. Il a également délivré 26 passes décisives. paraît pour l'instant tenir la corde pour l'accueillir.
Article précédent Barça : le PSG préparer... Article suivant LdC (F) : l'OL élimine ...