Juventus : Neymar a choisi la Vieille Dame ! (presse)

(18 ans) a fait une sortie médiatique remarquée par le biais de la Gazzetta dello Sport. L'attaquant génial de a annoncé qu'il rêve de signer à la !



Pourtant au début du mois d'octobre, l'international brésilien avait confié aux journalistes du Sun qu'il voulait impérativement rejoindre (cliquez ici pour avoir plus d'informations). Apparemment, le joueur auriverde a écouté attentivement qui lui a conseillé quelques jours plus tard de rejoindre la Juventus Turin afin de parfaire son apprentissage du haut niveau.

"Je choisis la Juve. C'est un club fascinant. Je n'ai pas de problèmes à le dire : je porterais volontiers le maillot bianconero. Sans vouloir offenser qui que ce soit, la Juve me plaît davantage", s'est justifié le natif de Mogi das Cruzes dans la Gazzetta dello Sport datée d'aujourd'hui (traduction effectuée par les intervenants de France Football). Rappelons que sa clause libératoire est quand même de l'ordre de quarante millions d'euros et que son contrat expire en juin 2015. On verra si le club piémontais est capable de faire un énorme coup pendant le mois de janvier...
Article précédent Arsenal : Clichy, si lo... Article suivant Man City : Adebayor, pa...