OL : concurrencer le PSG ? Ménès est sceptique

Pierre Ménès a commenté les ambitions de l'. Il s'attend à ce que l'équipe de soit affaiblie, d'ici le terme du mercato. Il pense également que le PSG est très supérieur.

Pierre Ménès

"Si l' a les moyens de titiller le PSG ? Non, parce qu'on parle d'un OL qui a encore Dembélé, Aouar et Depay dans son effectif. Or, on sait que d'ici le 5 octobre, il y en aura probablement deux sur les trois qui ne seront plus là. Par qui vont-ils être remplacés ? C'est vraiment le débat", a déclaré le journaliste du Canal Football Club.

"Le PSG n'a pas de rival pour le titre"


Et d'ajouter : "Après, on ne va pas s'enflammer parce que Lyon a mis 4 buts à Dijon, dont deux penalties. On se souvient que l'année dernière, après leur victoire inaugurale à Monaco (0-3), puis leur carton sur Angers (6-0), on disait déjà que Lyon jouait le titre et on a vu ce que ça a donné. De toute façon, je pense qu'une nouvelle fois le PSG n'a pas de rival pour le titre."

Pour rappel, la formation lyonnaise s'est facilement imposée contre Dijon (4-1), vendredi, avec notamment un triplé de .
Article précédent OL : Aulas critique la ... Article suivant OL : le PSG aurait bien...