Mercato - OL : Juninho répond aux envies de départ de Reine-Adelaïde

a réagi, dans un entretien donné au journal L'Equipe, aux velléités de départ du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais .

Juninho

Interrogé sur la situation du footballeur de 22 ans, le directeur sportif des Gones prévient que le club rhodanien compte sur l'ancien Angevin. "Je vais répondre la même chose que j'ai dite à Jeff : je crois en lui, en son talent. Je n'ai aucun doute par rapport à ça (...) Je sais qu'il est frustré, que son transfert était important et qu'il veut être au niveau de ce montant (25 millions d'euros l'été dernier, ndlr)."

Le Brésilien annonce que le départ de "JRA", sous contrat jusqu'en juin 2024, n'est pas à l'ordre du jour. "Aujourd'hui, on a des discussions pour deux ou trois joueurs pour l'instant, mais peut-être que ça va arriver pour d'autres, il y a encore un mois de marché. Mais pour Jeff, on a investi 25 millions et on compte sur lui. Il va beaucoup nous aider. Ça ne fait même pas un an qu'il joue pour nous, comment pourrait-on penser un instant à un transfert ?"
Article précédent OL : Reine-Adelaïde veu... Article suivant OL : un promu anglais v...