Barça : Messi reste un an de plus (Officiel)

Le joueur argentin s'est exprimé dans une conférence de presse et a mis fin au feuilleton qui le concerne depuis quelques jours.

Lionel Messi

Le bras de fer entamé entre la direction du Barça et vient de s'achever, alors que le joueur a annoncé qu'il restait au club une année de plus : "Maintenant, je vais continuer au club parce que le président m'a dit que le seul moyen de partir était de payer la clause de 700 millions, que c'est impossible, et puis il y avait un autre moyen, c'était de partir en justice. Je n'irai jamais en procès contre le Barça car c'est le club que j'aime, qui m'a tout donné depuis mon arrivée ici. C'est le club de ma vie, j'ai fait ma vie ici."

L'Argentin désirait quitter le depuis quelques semaines, au point de sécher la reprise de l'entraînement. Le milieu offensif voulait en effet profiter d'une clause particulière dans son contrat pour quitter la formation catalane libre, et s'engager ailleurs, alors que ou le PSG le courtisaient. Mais, finalement, Lionel Messi poursuivra sa carrière au Barça sous les ordres du nouveau coach néerlandais , pour une année au moins, puisque son contrat se termine à l'été 2021. Il aura alors 34 ans et pourra enfin partir libre de son club de toujours.
Article précédent Barça : la presse argen... Article suivant Barça : Messi s'en pren...