Argentine : Messi porte bien son nom

Hier, l'équipe d' a réussi à battre son vieil ennemi intime, le , grâce à un but de (23 ans, 54 sélections, 15 buts) dans les arrêts de jeu (1-0). Ce succès de prestige fait vraiment du bien à l'Albiceleste.



Après la rencontre, l'attaquant époustouflant du a souligné que c'est réjouissant de battre la Seleção. "C'est toujours important de gagner et cette victoire l'est encore plus parce que acquise face à un adversaire direct et qu'elle nous donne de la confiance. Mon but était aussi important parce qu'il nous a permis de battre le Brésil", a confié le génie d'après l'AFP.

Le son de cloche est le même pour le sélectionneur qui a salué l'exploit de Lionel Messi. "Par chance, nous avons le meilleur joueur du monde. Messi représente tout pour la sélection. Dans les dernières minutes, il a démontré qu'il était le meilleur. Il possède quelque chose et on a tous espéré jusqu'à la fin de la partie. C'est un joueur très important pour le groupe qui l'écoute beaucoup lors des réunions. Ce soir, il a démontré son importance d'être devant avec son but de la dernière minute", a-t-il analysé.
Article précédent FC Barcelone, Messi : "... Article suivant Le Barça et le Real son...