EdF : Mbappé positif au coronavirus et forfait contre la Croatie !

C'est un coup dur pour l'équipe de France à la veille de la réception de la Croatie, comptant pour la . doit renoncer au match.

Kylian Mbappé

L'attaquant du Saint-Germain est forfait à la suite d'un test positif au coronavirus, comme annoncé par la Fédération française de football dans un communiqué. "Le résultat de son test au Covid-19 diligenté par l' lundi matin s'étant révélé positif, il a été placé à l'écart du groupe après la réception des résultats, à l'issue de l'entraînement, avant de regagner son domicile dans la soirée. Comme l'ensemble de la délégation, Kylian Mbappé avait subi un test préalable au rassemblement. Le résultat était négatif comme celui passé mercredi, à la demande de l'UEFA, dans le cadre de -France."

Le champion du monde 2018 est forfait pour le déplacement à Lens jeudi soir, lors de la 2e journée de , puis pour le choc de dimanche soir contre l'Olympique de , au , comptant pour la 3e journée de Ligue 1. Avant lui, était resté à l'écart du groupe France et a été remplacé par , le milieu de et le gardien de but de l'OM ayant également été testés positifs à la maladie.
Article précédent PSG : Choupo-Moting ver... Article suivant PSG : Deschamps prévien...