Man City : Balotelli parle de sa situation

(20 ans, 3 rencontres de cette saison, 2 buts) a quitté l' pour rejoindre . Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attaquant ne s'est pas du tout imposé chez les Citizens.



Pourtant Dieu sait que l'international italien a coûté très cher aux gestionnaires du club anglais, environ vingt-huit millions d'euros, et que ses blessures consécutives commencent à agacer sérieusement le manager .

En plus de cela, le a perdu qui est out jusqu'à la fin de la saison. La presse transalpine révélait récemment que le buteur pourrait rejoindre les Rossoneri lors du prochain marché des transferts mais ce dernier a démenti formellement cette information auprès des intervenants de Mediaset.

"Il est probable que je reste à Manchester City jusqu'au mois de juin. J'ai un contrat de cinq ans et je ne peux rien dire. C'est vrai que j'ai dîné avec Galliani après le derby (succès 0-1 du Milan AC face à l'Inter Milan). Mais si j'avais mangé avec (Massimo) Moratti, les médias auraient dit que j'allais revenir à l'Inter", a-t-il déclaré.
Article précédent FC Barcelone, Messi : "... Article suivant Inter Milan : Pienaar e...