PSG : l'énorme colère de Leonardo contre la FFF

a réagi à l'annonce du test positif de (21 ans) à la Covid-19. Il n'admet pas que la presse ait pu être informée avant le PSG.

Leonardo

"Je trouve complètement inacceptable qu'on apprenne par la presse qu'un de nos joueurs est positif. Ils communiquent et renvoient le joueur chez lui, et maintenant on fait quoi ? Personne de la Fédération ne nous a communiqué ça, a lancé le directeur sportif du PSG sur l'antenne de RMC. Si on a appelé Mbappé pour savoir ? Exactement. Il est chez lui et on a appris. Et maintenant c'est à nous de gérer ? C'est sûr qu'on va gérer parce qu'on tient beaucoup à lui. Mais c'est incroyable parce que tout le monde fait la morale au PSG. 'Le PSG est mal géré, personne ne comprend rien...'"

"C'est un manque de respect"


Et de poursuivre : "Mais quand il se passe ça, c'est encore le PSG qui gère et personne ne dit rien. C'est toujours le PSG le mauvais dans l'histoire. (...) C'est un manque de respect de ne jamais communiquer avec le club. Il est en sélection, mais c'est le PSG qui le paye. Si on a parlé à Deschamps ? On n'a parlé avec personne. On n'a parlé qu'avec Mbappé. C'est nous qui avons fait pression à la et qui avons donné notre état d'esprit. C'est inacceptable !"

Quelques jours plus tôt, un imbroglio avait déjà opposé la FFF à l'OM, concernant , également testé positif au coronavirus.
Article précédent PSG : Deschamps prévien... Article suivant OM : Courbis y croit fa...