OL : Riolo dézingue la comm' de Garcia

La dernière sortie de sur l'avenir de (26 ans) n'a visiblement pas été du goût de . Le journaliste n'a pas mâché ses mots à l'égard du technicien lyonnais.

Rudi Gacua

"Cette déclaration de Garcia est terrible pour Lyon. Si je suis président de l', je pète un câble en lisant un truc pareil, a-t-il lancé sur l'antenne de RMC. C'est humiliant et dégradant pour l'OL ! Ça veut dire que l'OL est un petit club. Sois lucide, mais ne dit rien, ne dit pas ça... Le message que tu envoies, c'est : ‘Lyon n'est qu'un marche pied'. Ok, l'OL n'est pas le Barça. Ok, l'OL n'est pas un prétendant à la victoire finale en . Mais Lyon vient de faire une demi-finale de C1 ! Là, c'est comme si tu dis : ‘On a sacrément chatté pour arriver dans le dernier carré'. Tu imagines la claque pour les supporters de l'OL ! C'est comme si Garcia validait les critiques de tous ses détracteurs."

Pour rappel, Memphis Depay est fortement convoité par le . a en revanche indiqué qu'il n'était pas favorable à son départ, cette fin de mercato.
Article précédent OL : un échange Depay-U... Article suivant OL : le Barça va passer...