Mercato - OL : Juninho songe à un retour de Karim Benzema

a donné son sentiment sur l'éventualité d'un retour à l'Olympique Lyonnais de l'attaquant français .

Karim Benzema

Dans le cadre d'une interview donnée à , le directeur sportif des Gones a indiqué que le club rhodanien envisageait de faire revenir l'avant-centre de 32 ans, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le , pour les dernières années de sa carrière.

"C'est notre rêve qu'il termine chez nous. Il est encore très performant. C'est intéressant, même pour lui, de ne pas arriver dans une phase descendante. Il a de grosses capacités physiques. C'est le rêve de tout le monde qu'il revienne pour disputer peut-être deux saisons, de jouer la , de marquer des buts, de nous aider à avoir des résultats, d'être un leader, de porter le brassard, d'apporter toute son expérience."

Le Brésilien poursuit : "Est-ce que l'on va y arriver ? Je ne sais pas. Il va falloir faire un effort. On ne peut pas payer son salaire. On attend le bon moment pour mettre le projet sur la table. Il y a de bons rapports entre nous. J'ai du respect pour lui, on a joué ensemble. C'est quelqu'un qui a un talent incroyable. C'est un rêve pour nous."
Article précédent OL : Juninho juge un po... Article suivant OL : Juninho avoue avoi...