Mercato - Barça : Griezmann a mis fin au suspense sur son avenir

Après le succès de l'équipe de France contre la Croatie (4-2), mardi soir en , a fait une franche mise au point sur sa situation avec le .

Antoine Griezmann

Dans une interview donnée à RTL et , l'attaquant français de 29 ans a éteint les rumeurs sur un éventuel départ lors du mercato estival, un an seulement après sa venue. "Je ne sais pas pourquoi les gens inventent des destinations à droite à gauche, pour voir si un jour ils m'ont touché. Je suis très bien là-bas. Je sais que j'ai la confiance du club et du coach."

Auteur de 15 buts en 48 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020, le champion du monde 2018 est tourné vers le nouvel exercice. "C'était une saison très compliquée pour tout le monde. On repart de plus belle. J'ai très envie de connaître le nouveau coach (). J'ai déjà parlé avec lui au téléphone, mais ce n'est pas pareil face-à-face. J'ai hâte de retrouver les coéquipiers. J'ai envie de tout faire pour gagner des trophées, car cela a été une saison blanche. Cela faisait très longtemps pour le Barça. J'ai envie d'aider mes coéquipiers pour gagner."
Article précédent Juventus : un accord av... Article suivant OL : Depay aurait scell...