Mercato - Le PSG envoie Alphonse Areola à Fulham (Officiel)

Revenu d'un prêt au , s'est trouvé un nouveau point de chute. Le gardien de but du Paris Saint-Germain est prêté avec option d'achat à , promu en .

Alphonse AreolaCrédit photo : fulhamfc.com

De retour au Paris Saint-Germain à l'issue d'un prêt d'une saison au Real Madrid, Alphonse Areola quitte à nouveau le club de la capitale. Barré par et , le gardien de but de 27 ans s'est engagé ce mercredi en faveur des Anglais de Fulham, promus dans l'élite. Le dernier rempart français, encore lié jusqu'en juin 2023 avec le champion de France, rejoint les Cottagers par le biais d'un prêt d'une saison qui comprend une option d'achat, pour un montant qui n'a pas été communiqué.

"Je suis très content que ce soit fait. (l'entraîneur) m'a appelé et j'ai eu un bon pressentiment. Il a dit qu'il me voulait vraiment. Fulham est un club historique de Londres et j'ai beaucoup entendu parler du stade. J'espère que cette saison sera bonne pour nous. Je veux apporter mon énergie et tout faire pour que cette équipe nous garde là où nous sommes", a réagi sur le site internet du club le champion du monde 2018, amené à concurrencer Marek Rodak et susceptible d'honorer ses débuts en Premier League lors de la réception d', ce samedi.
Article précédent PSG : accord de princip... Article suivant PSG : Tuchel confirme l...