Tottenham : Amazon lâche les images du clash Lloris-Son dans le vestiaire

Avant la sortie de son documentaire intitulé All or Nothing consacré à , Amazon a dévoilé de nouvelles images inédites du clash entre et Heung-min Son. L'incident était survenu à la mi-temps du match contre en en juillet dernier (1-0).

De nouvelles images du clash Lloris-Son

Si les images de l'altercation entre le gardien et l'attaquant des Spurs avaient déjà surpris beaucoup de monde tant les deux hommes ne sont pas réputés pour leur caractère sanguin, l'embrouille s'est ensuite prolongée dans le vestiaire du club londonien. a tenté de calmer les esprits mais le portier tricolore était furieux contre son coéquipier, à qui il reprochait de ne pas avoir fait les efforts défensifs sur la dernière action précédant la mi-temps.

On s'aperçoit ensuite que tente de tirer profit de cette altercation dans son discours. "Ce qui est arrivé là... Je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je sais qu'il voulait que tu reviennes, etc... Mais si tu es un gamin, un enfant gâté, c'est très mauvais. Si tu le prends de la bonne façon, tu deviendras plus fort. Probablement que cela ne serait pas arrivé il y a un mois, deux mois, un an ou deux ans. Cela se produit maintenant parce que vous êtes plus exigeants entre vous et que vous ressentez plus la responsabilité de faire plus d'efforts", avait alors confié le technicien portugais.

Article précédent Tottenham : un club de ... Article suivant Naples : Milik à Totten...