PSG, Angloma : "Neymar n'a pas une bonne attitude pour le foot"

s'est exprimé sur les incidents qui ont eu lieu lors du match -OM (0-1). Il pense que (28 ans) n'a pas la bonne attitude, sur le terrain.

Neymar

Interrogé par Marca, l'ancien défenseur du PSG et de l'OM a donné son sentiment sur les bagarres qui ont émaillé la rencontre. Il se rappelle que c'était aussi le cas à son époque : "Quand je jouais, nous avons également eu des matchs comme celui-là. Il s'est toujours passé quelque chose et il y avait des expulsions. Je pense que les joueurs du PSG ne pouvaient pas lutter mentalement et qu'ils l'ont mal pris, car une équipe comme elle ne peut pas faire ces choses."

"La rivalité vient de loin"


Angloma considère que Neymar a mis le feu aux poudres : "Je ne comprends pas ce que fait Neymar. Je ne pense pas que ce soit mal qu'il fasse des petits ponts, Messi te fait des petits ponts et il le fait avec élégance, mais Neymar n'a pas une bonne attitude pour le football." Il pense enfin que le PSG est peut-être un peu détesté, en France : "C'est la capitale et ça peut arriver, je l'ai vu aussi en Espagne. Il y a peut-être maintenant de la jalousie, car ils gagnent beaucoup. Mais a presque tout gagné et la rivalité vient de loin", a-t-il ajouté. Il ne pense enfin pas qu'il y ait du racisme dans le football français : "Il y a du racisme en France, mais il est loin du football. Il est clair que l'on m'a dit des choses racistes, sur le terrain de jeu, mais c'était en Italie, et jamais de la part de footballeurs. Pour moi, c'était des insultes sans racisme."

Neymar avait aussi été l'objet de nombreuses polémiques, lorsqu'il était en .
Article précédent PSG : Chapron juge Neym... Article suivant OM : Villas-Boas lorgne...