OM : Rongier voudrait qu'on parle du crachat de Di Maria

(25 ans) a pris la défense d' (30 ans), en conférence de presse. Il a dénoncé les insultes de (28 ans) et insisté sur le fait que les médias ne parlaient pas du crachat d' (32 ans), en pleine période de coronavirus.

Valentin Rongier

Face aux médias, le milieu de terrain a défendu l'Espagnol : "Je n'ai absolument rien entendu. Neymar vient déclarer tout ça sur le terrain, mais il ne dit pas qu'il insulte à chaque duel. Pour ma part, je n'ai rien entendu de la part d'Alvaro. C'est impossible. Il est toujours respectueux. Il est très chambreur, donc il a peut-être réussi à faire disjoncter Neymar. Mais c'est impossible." Il n'a pas le moindre doute : "Je n'ai même pas parlé de ça avec lui, car ça me parait évident. Connaissant le personnage, c'est impossible qu'il dise ça. Et sans faire de cliché ou quoi, On est ensemble tous les jours, avec des joueurs d'origines différentes. Le groupe vit bien. Je trouve que vous (les journalistes, NDLR) parlez beaucoup de ça, mais pas du crachat de Di Maria. En période de Covid, alors qu'on prend des précautions sanitaires. En plus, il y a des images, je trouve qu'on n'en parle pas assez", a-t-il ajouté.

"Ce sont des faits qui n'ont pas été avérés"


Il a également indiqué que son partenaire était touché par les accusations : "Forcément qu'il est affecté. Ce n'est jamais facile. Il a reçu des menaces de mort, venant de partout dans le monde. Sur des faits même pas avérés. Ça a touché aussi sa famille. C'est sûr qu'il est affecté (...) Ce sont des faits qui n'ont pas été avérés. Je trouve ça regrettable que ce genre d'histoires ait lieu sur un terrain de football."

Pour rappel, l' a rendez-vous avec l', jeudi, en match en retard de la 1re journée de .
Article précédent OM : Villas-Boas lorgne... Article suivant OM : Villas-Boas prend ...