Mercato - Tottenham : Mourinho est resté flou sur Gareth Bale

Avant le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa contre le Lokomotiv Plovdiv, jeudi soir, n'a pas échappé à une question sur la rumeur Gareth Bale.

José Mourinho

Présent en conférence de presse, l'entraîneur portugais de a botté en touche et s'est refusé à toute spéculation sur une avancée des pourparlers avec l'ailier gallois du . "Gareth Bale est un joueur du Real Madrid. Je ne parle pas des joueurs d'autres clubs. Je ne peux pas faire de commentaire. Ce n'est pas mon travail d'avoir des contacts avec des agents. Je ne veux pas faire de commentaire à ce sujet."

Le technicien des Spurs n'a en revanche pas caché qu'il appréciait le footballeur de 31 ans. "J'avais essayé de le faire venir au Real Madrid, ce qui n'était pas possible pendant mon séjour là-bas. Mais le président a suivi mon instinct et mes connaissances et la saison après mon départ, il a amené Gareth au club (en 2013 pour 101 millions d'euros, ndlr). Il n'y a pas de secret sur mon admiration pour le joueur, je pense que même Gareth le sait."
Article précédent Real Madrid : l'agent d... Article suivant Real Madrid : Gareth Ba...