Mercato - OM : la mise au point de Longoria sur la fin du mercato

Le directeur du football de l'Olympique de , , s'est exprimé sur le site officiel du club sur la dernière ligne droite du mercato estival phocéen.

Pablo Longoria

L'Espagnol a ouvert la porte à une arrivée d'un ou plusieurs joueurs d'ici le 5 octobre, après les venues de , et . "On verra dans les trois dernières semaines si on trouve la manière de renforcer l'effectif pour le rendre plus compétitif dans ce mercato très particulier." Avant d'évoquer le dossier de l'attaquant recherché. "On doit trouver le joueur que l'on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club. Si cela arrive, On saisira l'opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n'est pas une nécessité vitale de faire un attaquant."

Questionné sur les ventes, Pablo Longoria n'en fait pas une obsession, sans citer de noms. "Il n'y a pas un montant de ventes parce que tu peux arriver au bilan final avec un bon business, c'est pour ça que la connexion entre le sportif et le business est fondamental, avec de bons résultats sportifs et avec le trading de joueurs. Mais on n'a pas un montant minimum à réaliser. L'OM n'est pas un club qui doit vendre tous les ans pour faire des résultats. On vendra si le bon prix arrive pour un joueur et si la situation est convenable."
Article précédent OM : Beye accuse les jo... Article suivant OM : Sanson et Sarr de ...