Mercato - PSG : Tuchel répond sur l'avenir de Draxler

Après le laborieux succès du Paris Saint-Germain contre le (1-0), s'est arrêté en conférence de presse sur la situation de .

Thomas Tuchel

Buteur de la tête et sauveur du club de la capitale, le milieu offensif allemand a profité des absences pour obtenir du temps de jeu. Interrogé sur son avenir, l'entraîneur parisien n'a rien exclu sur le footballeur de 26 ans, tout en avouant qu'il comptait sur lui pour la saison 2020-2021.

"On ne peut rien garantir dans le football. Chaque jour est différent dans le mercato. Il a la qualité. Chaque joueur a la possibilité de prouver, de faire des choses décisives. Il a eu une grosse occasion en première période (...) Il a marqué le but en faisant une course. Il a montré cette mentalité. Il n'a pas besoin de prouver qu'il a la qualité. S'il joue avec cette mentalité, il peut être un joueur important pour nous. Je compte toujours sur lui. On ne peut pas laisser le moindre joueur sur la touche. On doit utiliser tout le monde. L'équipe est morte, les joueurs sont très fatigués. On doit récupérer."
Article précédent LdC : l'UEFA confirme l... Article suivant PSG : l'option d'achat ...