Tottenham : Mourinho envoie un message fort sur Ndombélé

Après le succès de face au Lokomotiv Plovdiv (2-1), jeudi soir pour le compte du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa, a évoqué la situation de .

José Mourinho

En point presse, le technicien portugais a prévenu qu'il comptait sur le milieu de terrain français, auteur du but de la qualification face aux Bulgares et désireux de se relancer après une saison 2019-2020 difficile.

"Tanguy est dans un processus d'évolution. Ce n'était pas le cas la saison dernière. La saison dernière, il était coincé dans une situation dans laquelle je ne voyais pas d'évolution. Pour l'instant, il s'entraîne vraiment très bien. Il a bien récupéré après sa blessure. Il a récupéré physiquement. Et aujourd'hui (hier), il nous a apporté ce dont nous avions besoin dans les trente dernières minutes. Je crois en Tanguy. Je n'ai jamais douté de ses qualités. Jamais. J'ai parfois douté de sa motivation, de son engagement ou de son attitude professionnelle. Mais aujourd'hui, je crois en lui. Nous avons pris ensemble la décision qu'il débuterait sur le banc aujourd'hui, parce que lui aussi sentait qu'il avait besoin d'un peu plus. Mais là, au moment où je vous parle, je pense que Tanguy peut faire beaucoup pour nous."
Article précédent Tottenham : Mourinho n'... Article suivant Real Madrid : Gareth Ba...