Mercato - OM : Villas-Boas fait des révélations sur le mercato

Avant la rencontre face à , dimanche soir, au Vélodrome, le coach portugais a évoqué en conférence de presse les dossiers chauds du mercato : les départs, les arrivées et les prolongations.

André Villas-Boas

Dans le sens des arrivées, a indiqué que le Reimois El Bilal Touré (18 ans) ne viendrait pas au club : "On était intéressé mais ce n'est pas possible. C'était difficile. Il était sur notre liste. C'est un joueur intéressant que j'apprécie beaucoup mais ce n'est pas possible." Puis il a révélé que le club voulait tout de même recruter un buteur : "J'espère faire arriver l'attaquant qu'on a choisi dans les prochains jours. Une piste chaude ? Je ne sais pas (rires)."

Sur les ventes, le coach a indiqué qu'aucun de ses joueurs n'était sur le point de s'en aller, dans l'immédiat : "Tout peut arriver à la fin. Les clubs anglais commencent à faire des investissements. On n'a pas d'offre." Et après avoir annoncé qu'il comptait sur , André Villas-Boas a parlé des prolongations : "On a plusieurs joueurs en fin de contrat. On débute les discussions pour les faire prolonger. (...) On n'a pas encore débuté les discussions avec lui (Maxime Lopez) pour la prolongation. Avec (Jordan) Amavi et (Florian) Thauvin, si."
Article précédent Lille : Galtier craint ... Article suivant Reims : l'agent de Dia ...