Arsenal, Arteta : "Beaucoup de choses à améliorer"

a débuté son championnat par deux victoires mais son coach, , a indiqué en conférence de presse qu'il attendait plus de son équipe.

Mikel Arteta

"Je veux que l'équipe croie toujours en ses chances de gagner jusqu'au dernier moment. Même si nous avons des matchs où nous souffrons, où nous nous mettons nous-même en difficulté, il faut au final prendre les trois points. C'est pourquoi nous sommes venus ici. (...) Il y a beaucoup de choses à améliorer. Je pense que nous sommes encore très loin du niveau que nous voulons atteindre. Si vous demandez à n'importe quel entraîneur de s'il est satisfait de ce qui se passe avec son équipe, il vous répondra certainement non. Nous avons fait une très bonne préparation et nous sommes encore en train de faire des ajustements. Certains joueurs ne sont pas encore à 100% mais c'est formidable de débuter par des victoires, d'avoir déjà six points et de trouver des moyens de gagner."

Les Gunners ont battu 3-0 et West Ham 2-1. Lors de la prochaine journée de Premier League, ils affronteront, à l'extérieur, .
Article précédent Premier League : Arsena... Article suivant Arsenal : pour Raya, le...