PSG-OM : Angel Di Maria suspendu quatre matches par la LFP !

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a pris ce mercredi une nouvelle décision à la suite du houleux Clasico entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (0-1).

Angel Di Maria

Coupable d'un crachat sur le défenseur espagnol de l'Olympique de Marseille , le milieu offensif argentin du Paris Saint-Germain a écopé de quatre matches de suspension. "En raison de son comportement lors de - dimanche 13 septembre (0-1), l'Argentin Angel Di Maria a été suspendu 4 matchs par la commission de discipline de la LFP mercredi soir. Il manquera les 4 prochains matchs de Ligue 1 Uber Eats du PSG, à savoir le déplacement à Reims dimanche puis la réception d'Angers, le déplacement à Nîmes et la réception de Dijon", a écrit la Ligue dans un communiqué.

Concernant l'affaire entre Alvaro Gonzalez et et les supposés propos racistes du Marseillais destinés à l'attaquant parisien, aucune décision n'a pour l'heure été prise. "La Commission de Discipline examinera le dossier lors de la réunion du 30 septembre 2020."

Ligue 1 : la LFP dévoile ses sanctions après PSG-OM, Kurzawa prend six matches !
Article précédent OM : nouvelles révélati... Article suivant Coronavirus : les rasse...