Mercato - Barça : le message d'adieux de Bartomeu à Luis Suarez

ne poursuivra pas sa carrière au . L'attaquant uruguayen va s'engager avec l', après la confirmation d'un accord trouvé entre les deux formations.

Josep Maria Bartomeu

Ce jeudi, l'avant-centre de 33 ans a tenu une conférence de presse en guise d'adieux au Barça, en compagnie du président . Avant de laisser la parole à l'ancien joueur de , le patron des Blaugrana lui a rendu hommage en préambule.

"C'est une journée très spéciale. Personne ne se rend compte qu'en raison de son charisme et du sentiment que nous avons, c'est une journée très spéciale. C'est une légende du club, avec 13 titres. Il est le troisième meilleur buteur. Il nous a tellement donné qu'aujourd'hui, nous sommes très reconnaissants. Je me souviens que c'était notre homme dès le premier instant. Il avait opté pour le Barça avec une force énorme. Je veux souligner sa contribution avec caractère et combat. Au nom de tous les Catalans du monde, je vous remercie. Que vous soyez très heureux sur et en dehors du terrain. Pour vous et votre famille, le Barça est votre maison pour toujours."
Article précédent Barça : Suarez dresse l... Article suivant Leverkusen : Arias déba...