Mercato - OL : la nouvelle mise au point d'Aulas sur le mercato

s'est à nouveau arrêté sur les dossiers brûlants du mercato estival de l'Olympique Lyonnais, dans le cadre d'une interview donnée au journal Le Progrès.

Jean-Michel Aulas

Le président des Gones a prévenu que le club rhodanien ne comptait pas vendre en même temps , et . "Je vais rassurer les supporters. Depuis le début j'ai dit que l'on ne perdrait pas les trois joueurs annoncés tous les jours dans les journaux comme partants, Dembélé, Memphis et Aouar. À dix jours de la fin du mercato, aucun des trois n'est parti et je n'imagine pas que cela se fasse mais nous travaillons sur des hypothèses de remplacement. Toutefois, la meilleure solution est qu'ils restent tous les trois."

Sur Houssem Aouar, "JMA" prévient qu'il "peut se dire que la meilleure chose serait de rester avec nous. Financièrement, est comme tout le monde." Au sujet de l'attaquant néerlandais, sous contrat jusqu'en juin 2021, le patron lyonnais a annoncé la couleur. "J'ai fait à Memphis une proposition qui ne se refuse pas." Enfin, Jean-Michel Aulas n'a pas caché sa déception sur les velléités de départ de , convoité par le Stade Rennais. "Je n'aime pas les gens qui disent qu'ils veulent partir de l'. Je suis comme les supporters. Il n'est pas sûr que les choses s'arrangent."
Article précédent OL : Nicolas Fontaine p... Article suivant OL : Bordeaux vise un p...