Mercato - OM : McCourt a justifié le recrutement de Luis Henrique

L'Olympique de a confirmé la venue de Luis Henrique. L'attaquant brésilien s'est officiellement engagé ce vendredi avec la formation phocéenne, sans que la durée de son contrat ne soit connue.

Luis HenriqueCrédit photo : om.fr

Quatrième recrue de l'été du club des Bouches-du-Rhône, le footballeur de seulement 18 ans a débarqué sur la Canebière pour un transfert compris entre 10 et 12 millions d'euros.

Sur le site officiel du club, le propriétaire a expliqué le conséquent investissement opéré pour s'attacher les services du joueur. "Depuis que j'ai racheté l'OM il y a 4 ans, j'essaie de développer une vision conjuguant développement footballistique, économique et en termes d'impact sociétal au service des Marseillais. Aujourd'hui est un moment très spécial pour moi avec, au même moment, le recrutement d'un important talent brésilien pour renforcer l'équipe sur le terrain et le lancement d'un partenariat inédit dans l'univers de la musique pour promouvoir les talents artistiques marseillais. C'est exactement pour cela que je suis venu à Marseille et que je vais continuer à consacrer mon énergie au club et à la ville avec la superbe équipe qui m'entoure."
Article précédent L'OM tient son attaquan... Article suivant OM : un étudiant prend ...