Mercato - Barça : Lionel Messi tacle les dirigeants sur le départ de Suarez

a posté sur Instagram un message à la suite du départ à l'Atletico Madrid de Luis Suarez.

Lionel Messi

L'attaquant argentin du n'a pas masqué son émotion de voir l'Uruguayen quitter le club de la Catalogne. "La Pulga" ne s'est pas privée de tacler sa direction sur son manque de considération pour l'ancien footballeur de .

"J'avais déjà l'idée mais aujourd'hui je suis entré dans le vestiaire et la vérité est tombée. Comme il va être difficile de ne pas continuer à partager le quotidien avec toi, tant sur les terrains qu'en dehors. Cela nous manquera tellement. Cela faisait de nombreuses années, beaucoup d'amis, de déjeuners, de dîners... Beaucoup de choses qui ne seront jamais oubliées, tous les jours ensemble. Ce sera étrange de te voir avec un autre maillot et bien plus encore d'être en face. Tu méritais qu'on te dise adieu pour ce que tu es : l'un des joueurs les plus importants de l'histoire du club, réalisant des choses importantes collectivement et individuellement. Et de ne pas se faire jeter comme ils l'ont fait. Mais la vérité est qu'à ce stade, rien ne me surprend. Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau défi. Je t'aime beaucoup, je t'aime beaucoup. À bientôt ami."

Voir cette publication sur Instagram

Ya me venía haciendo la idea pero hoy entré al vestuario y me cayó la ficha de verdad. Que difícil va a ser no seguir compartiendo el día a día con vos, tanto en las canchas como afuera. Los vamos a extrañar muchísimo. Fueron muchos años, muchos mates, comidas, cenas... Muchas cosas que nunca se van a olvidar, todos los días juntos. Va a ser raro verte con otra camiseta y mucho más enfrentarte. Te merecías que te despidan como lo que sos: uno de los jugadores más importantes de la historia del club, consiguiendo cosas importantes tanto en lo grupal como individualmente. Y no que te echen como lo hicieron. Pero la verdad que a esta altura ya no me sorprende nada. Te deseo todo lo mejor en este nuevo desafío. Te quiero mucho, los quiero mucho. Hasta pronto, amigo.

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le

Article précédent Atletico Madrid : Luis ... Article suivant Arsenal : l'Atletico Ma...