Arsenal : le père de Bendtner est abasourdi

Aujourd'hui, affrontera dans le cadre d'un derby londonien qui promet beaucoup (14e journée de ). (22 ans, 5 rencontres de championnat en 2010/2011, 1 but) devrait manquer ce rendez-vous.



En effet, les journalistes du Daily Mirror sont convaincus que le manager ne retiendra pas l'attaquant dans son groupe. Le père de l'international danois, Thomas, ne comprend pas cette décision. "C'est surprenant pour moi d'entendre que Nicklas ne jouera pas ce match. Il est en pleine forme et Wenger a dit qu'il voulait l'aligner et qu'il était heureux de son retour", a-t-il constaté.

Le technicien français a tenté de se justifier en indiquant qu'il préfère ne pas prendre de risques avec le joueur scandinave qui est encore à court de compétition. "Je n'ai pas grand chose à ajouter. Je crois qu'il ne sera pas impliqué samedi mais qu'il jouera sûrement contre (en ) mardi. Je pense que c'est mieux pour certains joueurs de s'entraîner plutôt que de s'asseoir sur le banc, spécialement lorsqu'ils ont été blessés", a-t-il conclu.
Article précédent Europe : Arsenal vise l... Article suivant Arsenal : Wenger recrut...